mardi 7 septembre 2010

Wavves - King of the Pitch la brioche de potche.




J'ai vu une interview de Nathan Williams l'autre fois, il annonçait la couleur. Le mot pop lui fait pas peur, surtout qu'avec sa tronche de cancre sympa et ses casquettes retournées même les brioches Pitch lui offriraient de la MDMA pour une apparition dans une pub avec des kangourous.

Bon okay, ça sature moins que d'habitude et pour une fois plus de la moitié d'un album de Wavves n'est pas à jeter dans la corbeille de son Mac. Le problème c'est que vous assumez autant apprécier les fulgurances mélodiques de cette tête à claques que loucher sur les énormes seins d'une grosse à la plage.

Moi je trouve cet album assez cool et je vous emmerde. Ma préférée c'est Convertible Ballon. Ca devrait être l'hymne des USA.


Ah oui, et on m'a dit que les mecs de Disney sont au cul du chanteur. Ils feraient bien de se méfier, les deux ex-musicos de Jay Reatard sont en train de se branler contre leurs mollets.


Le Roi de la blague


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire